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Conditions Générales de Vente
Champ d’application
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues sur le site internet de la fromagerie en ligne « Fromagerie B.O.F ». Elles régissent les relations contractuelles entre la société « Fromagerie B.O.F » et tout utilisateur du site, ci-après dénommé « le Client ».
Produits
Les produits proposés à la vente par « Fromagerie B.O.F » sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, en raison de la nature artisanale des produits, des variations peuvent survenir. Les photographies et descriptions des produits ne sont pas contractuelles.
Prix
Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC). Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix des produits et sont calculés en fonction du montant total de la commande et de la destination de livraison. « Fromagerie B.O.F » se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.
Commandes
Le Client peut passer commande sur le site internet de « Fromagerie B.O.F ». La validation de la commande par le Client vaut acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. Un email de confirmation de commande est envoyé à l’adresse fournie par le Client lors de la commande.
Click and Collect
Dans certaines de nos fromageries physiques, « Fromagerie B.O.F » propose un service de Click and Collect. Ce service permet au Client de passer commande en ligne et de retirer ses produits directement dans la fromagerie sélectionnée, à une date et une heure convenue lors du processus de commande en ligne. Les modalités précises de ce service sont disponibles sur le site internet de « Fromagerie B.O.F » et peuvent varier en fonction des disponibilités et des horaires d’ouverture de chaque fromagerie.
Paiement
Le règlement des achats s’effectue au moment du retrait par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement sécurisé proposé en magasin. Le paiement est exigible immédiatement à la date de retrait de la commande.
Livraison
Les produits commandés peuvent être livrés en France métropolitaine (hors Corse) via le service Chronofresh. Les délais de livraison garanties par Chronofresh sont de 24h à 48h. Les frais de livraison sont dégressifs en fonction du montant total de la commande.
« Fromagerie B.O.F » fait appel au service de livraison Chronofresh pour acheminer les commandes de ses Clients. En conséquence, « Fromagerie B.O.F » décline toute responsabilité en cas de retard de livraison imputable au transporteur ou tout endommagement du colis imputable au transporteur. Tout retard dans la livraison des produits / ou endommagement des produits pendant le transport ne sauraient engager la responsabilité de « Fromagerie B.O.F » et ne peut donner lieu à aucune indemnisation ou compensation, que ce soit envers le Client ou un tiers.
Retours de produits frais
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, les produits vendus par « Fromagerie B.O.F » étant des produits alimentaires frais et susceptibles de se détériorer ou d’expirer rapidement, le droit de rétractation du Client ne peut être exercé pour les commandes de produits périssables et scellés qui ont été ouverts après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
Remplacement de produits en cas de rupture de stock
En cas de rupture de stock d’un produit commandé, « Fromagerie B.O.F » se réserve le droit de le remplacer par un produit équivalent en qualité et en prix, après en avoir informé préalablement le Client. Ce remplacement ne donnera lieu à aucun frais supplémentaire pour le Client.
Service client
Pour toute information ou réclamation, le service client de « Fromagerie B.O.F » est joignable par email à l’adresse contact@fromagerie-bof.fr
Données personnelles
« Fromagerie B.O.F » s’engage à protéger la confidentialité des données personnelles de ses Clients. Les informations collectées lors de la commande sont nécessaires à la gestion de la commande et peuvent être utilisées à des fins commerciales, sous réserve du consentement du Client.
Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut, les tribunaux français seront seuls compétents.